LES HISTOIRES D'A.
par La Cie Le Liquidambar

 Le 16 oct. à 18h30

photo histoire daPNG

Ce spectacle aurait du jouer au Cerisier le 24 juillet 2021, suite à son annulation, nous sommes heureux-se-s de vous proposer le report de cette date, dans le cadre du festival scolaire & familial "Les Petites Cerises" !

Tarifs : Tarif plein : 7€ / Tarif réduit & Collectif Bordonor : 4€
Durée du spectacle : 45 min
Public : Pour tous-te-s, à partir de 10 ans
Genre : Marionnettes amoureuses
Réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // 09 54 11 63 01

« Petite Galerie de portraits et histoires d amour croisées...ou petite galerie d histoires d amour et portraits croisés...ou petites histoires d amour et galerie de portraits croisés...Ou l’inverse »

C’est des têtes à têtes amoureux et des rendez-vous ratés. C'est l'histoire d'un tombeur et d'un parachute qui vrille. Il y a aussi une femme et un coeur qui fait une fugue. Il est question de tromperie mais c'est quoi tromper après tout ? C'est l'histoire d'une séparation aussi. Équitable. Et de fleurs séchées. Il est aussi question de la difficulté de trouver le temps juste. Et aussi de mettre des distances et des barrières et des ponts. Mine de rien, ça parle d'amour.

La cie Liquidambar investit le Cerisier avec une création-interprétation de Aurore Cailleret. Un spectacle chorale de marionnettes, tout public et touchant. Les histoires d’A vous font prendre contact avec vos émotions. C’est une véritable expérience pour le plus petit d’entre nous et le plus grand !

 

Conception, mise en scène et jeu : Aurore Cailleret
Fabrication des marionnetes : Lolita Barozzi et Aurore Cailleret
Crédit photo : Noémie Grette

Le Cerisier, 7-11 rue Joseph Brunet, 33300 BORDEAUX

Licences : 1-11107418 / 2-1107417 / 3-1107416
SIRET : 395 191 935 000 26

Nous contacter :

Téléphone : 09 54 11 63 01

Artistique / réservations salle :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Administration / médiation :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Communication :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Partenaires