Marcredi 19 février 2020 à 10h et 14h30 et jeudi 20 février 2020 à 9h30

Lîlelo par la Compagnie les enfants du paradis

lilelo carre
Durée du spectacle : 32 minutes
Tarifs d'entrée : 6 € tarif unique
Public  : tout-petits à partir de 3 mois jusqu'à 6 ans + public famille
Genre : théâtre
Numéro et mail à contacter pour réserver des places : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
gestion des réservations uniquement par mail

Distribution :
Mise en scène, scénographie, musique et jeu : Valérie Capdepont
Scénographie, musique, présence technique : Erik Baron

 

>>> TEASER

 

 

Un spectacle petite enfance, pour voir et entendre la poésie. Pour les tous petits et les très grands.
Des poèmes dans leur écrin musical, des chants, des tableaux vivants, une architecture en mouvement, un archipel de 3 plateaux pour figurer les îles.
Un personnage construit à vue son habitat sur un petit archipel de 3 îles. Il partage en poèmes mis en musique, ses émotions intimes et sa rencontre avec la nature. Il joue avec les éléments, la mer...
Une architecture nouvelle se tisse sur ces îlots où les bateaux deviennent tipi, où poussent de grandes gouttes de pluie qui deviennent roseaux où viennent se poser des insectes,des oiseaux, des fleurs, un paraplumes...
Tous les sens sont en éveil dans cette promenade poétique, à commencer par les yeux et les oreilles, invités à découvrir de nouvelles ambiances plastiques -visuelles et sonores- au cours de l'évolution du paysage.
Les mots rimés et rythmés, résonnent dans les chants, les paysages sonores et les tableaux vivants, toujours changeants.

Le Cerisier, 7-11 rue Joseph Brunet, 33300 BORDEAUX

Licences : 1-11107418 / 2-1107417 / 3-1107416
SIRET : 395 191 935 000 26

Nous contacter :

Téléphone : 09 54 11 63 01

Artistique / réservations salle :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Administration / médiation :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Communication :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Partenaires