Les samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017 de 10h à 17h

STAGE DHIVER, AUTOUR DU CORPS ET EN MOUVEMENT (expression dansée et éducation somatique) par Hibou Intempestif

 

hibou carreEffectif maximum : 20

Tarifs : 70/55 € + 10€ adhesion , possibilité de payer en deux fois

Infos / réservations : réservation obligatoire / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet : www.hibou-intempestif.blogspot.com

Public concerné : Adultes, avec ou sans expérience de la danse ou du “travail corporel”, même si évidemment une expérience dans ces domaine est un plus. …Enfants, sous réserve d'être accompagnés et ayant déjà une expérience de danse / expression corporelle en stage.

Déroulé et contenu :
Déroulé en deux volets : contacter ses sources corporelles / danser et improviser en situation groupale
Contenus : Concience du corps et de ses contenus / contenants, expression du soi au groupe, mises en mouvement et jeu d'espaces et de traversées en corps et en situation atour de la danse libre. Avec ou sans regard, sentir, ressentir, agir et jouer “en mouvement”.

Noémie Berteau
Pyschomotricienne et danseuse, elle intervient auprès des enfants et fes familles ( clinique, ateliers danse, festivals parents et enfants) et s'interesse à l'approche transculturelle.

Tâm Nguyen-minh
Il danse et enseigne la danse improvisée, le contact improvisation et le BMC© et intervient auprès des métiers du social en mise en jeu du corps.

Le Cerisier, 7-11 rue Joseph Brunet, 33300 BORDEAUX

Licences : 1-11107418 / 2-1107417 / 3-1107416
SIRET : 395 191 935 000 26

Nous contacter :

Téléphone : 09 54 11 63 01

Artistique / réservations salle :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Administration / médiation :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Communication :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Partenaires