bandeau accueil 2

Jeudi 13 et Vendredi 14 juin à 20h30

ANTIGONE par L'Association La Clé du Quai

 

Quai Ouest carreDurée du spectacle : 1h15
Tarifs d'entrée : Gratuit
Public : tout public
Genre : Danse et théâtre
Numéro et mail à contacter pour réserver des places : Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél : 06.88.02.81.99

Distribution : Représentation amateur

L'Association La Clé du Quai présente la troisième édition de son festival annuel et gratuit.

Le Bruit des Corps offre une programmation en théâtre, danse-théâtre et danse contemporaine mêlant pratiques amateurs et professionnelles, ainsi que des ateliers, concerts, conférences et rencontres.

Pour sa troisième édition, Le festival Le Bruit des Corps prend la thématique : Ici, Maintenant !
Toujours fidèle à son moteur principal : mettre en mouvement, l’association prolonge sa réflexion dans le champ physique, intellectuel et social. Il n’y a d’équilibre qu’entre deux élans, et de dynamique que dans le mouvement. Faire acte de cela nous offre une puissance sans cesse renouvelée.

Etre Ici, Maintenant ! c’est aussi dire que rien ne s’atteint jamais, pour que rien ne s’éteigne un jour ou ne s’épuise avant. Ajuster toujours mes désirs au possible et présent. M’emparer de ce qui s’offre en ce moment-même, sans attendre ce que d’autres que moi ne pourront jamais octroyer. Trouver en moi ce qui peut changer le monde et, par-là, faire masse, présente, distincte, réactive et active. Reconnaître le merveilleux qui m’entoure pour que rien ne se fige et toujours se transforme.