news                                                                 

Le vendredi 9 février, RDV de toute la famille à 19h30 au Cerisier

P'tit Couch'tard avec le Collectif Bordonor et l'Amicale Laïque de Bacalan !

 

Le P’tit Couch’Tard est une halte-garderie culturelle qui concerne les enfants de 4 à 11 ans. Pendant que les parents vont au spectacle proposé par Collectif Bordonor, les enfants assistent à un spectacle jeune public présenté par une compagnie professionnelle de spectacle vivant adapté et interactif avec des comédiens professionnels.

Pendant la représentation jeune public, mais aussi après, les enfants sont encadrés par les animateurs professionnels. À l’issue du P’tit Couch’tard, les parents retrouvent leurs enfants.

Prix libre pour le concert et pour le spectacle jeune-public

Infos /  réservations : 05 56 43 53 08 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Au menu le vendredi 9 février : RDV à toute la famille à 19h30 au Cerisier ; 20H les parents vont à l'Amicale Laïque pour un concert de rock blues, et les enfants restent au Cerisier pour... 

LA GROSSE COLERE par la Cie Mutine

 

mutineDurée : 40 minutes
Public : pour les 3-8 ans
Genre : Spectacle Danse-Théâtre
Site internet : www.ciemutine.org

"La Grosse Colère" est librement inspiré de l’album jeunesse de Mireille D’Allancé Grosse Colère (édition L’école des Loisirs) et de Colère Noire, bonsoir ! de Richard Marnier et Gaëtan Dorémus (éditions Seuil Jeunesse)
Enfant, une grosse colère éclate pour tester les limites, les siennes et celles des adultes ! Elle permet aussi de s’affirmer, savoir ce que l’on veut.
Sur scène, des adultes envoient ‘tout promener’ parce qu’aujourd’hui: «ça va mal!»
Elles se jouent de cette colère qui gronde comme d’un monstre à défier… de la jubilation au programme – ou comment cette émotion devient, pour ces deux femmes au plateau, un très grand moteur de créativité !
Le spectacle est vif, enlevé. Il est très drôle aussi.
Les deux langages – corporel et théâtral – se complètent et prennent le relais l’une de l’autre : un corps « fou-furieux », une tête gonflée « rouge de colère »…
>> Consulter le dossier de présentation complet

Chorégraphe & Metteur en scène : Muriel BARRA
Compositeur : Olivier GERBEAUD
Création lumière : Eric BUNA
Costumière : Muriel LIEVIN
Avec : Elsa MOULINEAU (danseuse) et Muriel MACHEFER (comédienne)