Du 15 au 19 mai 2017

Hors Champ : RENCONTRES CULTURELLES EUROPEENNES organisé par l'association Cave Canem

logo hors champ1

Site internethttp://www.horschamp-bordeaux.eu 
Facebookwww.facebook.com/HorsChampBordeaux 

Hors Champ est une série d’événements qui a pour but de proposer une ouverture sur les cultures contemporaines d’Europe, avec une volonté de partage autour des pratiques culturelles.
Chaque saison de rencontres Hors Champ est consacrée à un pays européen différent. La première, est consacré à la jeune garde de la scène artistique roumaine, autour du thème “Masculin/Féminin”, préoccupation d’actualité sensible qui peut se décliner sur l’ensemble de l’Europe. La programmation croisera plusieurs disciplines artistiques : musique, cinéma, poésie, photographie, théâtre.
L’association a cette année la joie et l’honneur de compter sur le soutien actif de plusieurs personnalités investies dans la promotion de l’art roumain en France et en Europe, et reconnues comme telles. Ces personnalités apportent un regard expert sur les orientations du projet et des conseils précieux dans les choix programmatiques. Elles sont un relais essentiel auprès des artistes roumains.
Les rencontres Hors Champ se déroulent sur l'ensemble de l'année, elles sont organisées en plusieurs cycles, tissés ensemble dans un souci de dialogue entre disciplines. En contrepoint, des tables-rondes, en présence des artistes eux-mêmes, offriront des espaces de discussion sur les œuvres présentées.
La saison de rencontres est réalisée en partenariat avec Gironde-Roumanie.

2 spectacles :

Lundi 15 et mardi 16 mai à 20h30
ELLE est un bon garçon par Eugen Jebeleanu

Mercredi 17 mai à 20h30
Cours ! De Ana Maria Sandu et par Nicoleta Lefter

1 workshop : 

Du lundi 15 au vendredi 19 mai

Le Cerisier, 7-11 rue Joseph Brunet, 33300 BORDEAUX

Licences : 1-11107418 / 2-1107417 / 3-1107416
SIRET : 395 191 935 000 26

Nous contacter :

Téléphone : 09 54 11 63 01

Artistique / réservations salle :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Administration / médiation :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Communication :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Partenaires